search

Vos joints textiles résistants à de haute températures sont fabriqués par nos soins! 

Vos joints textiles résistants à de haute températures sont fabriqués par nos soins! 

Les exigences en matière de textiles résistants à la chaleur sont en constante évolution en raison d'une sensibilisation accrue à l'environnement et de l'évolution de la législation. En outre, il est essentiel de réduire la consommation d'énergie et les émissions de CO2.

Un nombre important des textiles hautes températures étaient principalement produites en Asie avant la pandémie. Le Groupe Insulcon, quant à lui, a toujours maintenu sa production en Belgique et ceci depuis 1905! Et dépit de la hausse des prix du transport et des matières premières, Insulcon N.V. peut livrer les tresses, bandes et autres cordons à des prix très compétitifs.

Que vous ayez besoin d'un joint résilient, résistant à la chaleur ou d'un joint particulièrement résistant à l'usure, aux produits chimiques, nous sommes en mesure de fabriquer la meilleure solution possible et en accord avec vos besoins individuels!

Nos spécialistes travailleront avec vous (en partenariat) pour chercher et vous proposer la meilleure solution pour votre entreprise ou application.

Grâce à nos nombreuses années d'expérience, nous pouvons vous proposer une large gamme de textiles à base des matières premières mentionnée ci dessous:
- Fibre de verre (E-Glas et Ecotex® 750 HT)
- Silice (Ecosil®)
- Fibres faiblement bio-persistantes (Ecomab®)
- Fibres céramiques (Keramab®)
- Refrex®


Nos différentes techniques d'enduction et d'imprégnation nous donnent la possibilité d'ajuster et d'optimiser les propriétés de nos textiles.

Notre équipe adore les défis,
alors contactez-nous!
Let's seal a deal!

 

Abonnez-vous à notre newsletter

N’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour recevoir plus d’information concernant les innovations et les solutions industrielles que nous développons!

Nouveautés

30-06-2022

Certification ISO renouvelée!

Read more