search

Insulcon B.V.

Insulcon B.V.

Insulcon B.V. (Pays-Bas) est fondée en 1980. Au cours de ces dernières décennies, Insulcon est devenue l'une des principales entreprises en termes de distribution et de fabrication international des produits réfractaires.

Vous rencontrez nos produits dans les poêles, les chaudières de chauffage central, mais aussi dans les grandes industries, telles que la pétrochimie, l'aluminium, l'automobile, la sidérurgie, ainsi que l'énergie et le traitement des déchets. Pas seulement aux Pays-Bas, mais dans le monde entier !

Avec l'expérience de plus de 180 professionnels spécialisés dans la gestion de la chaleur, nous sommes depuis longtemps votre partenaire, en tant que fabricant, consultant et réparateur.

Insulcon B.V. offre à ses clients du monde entier des produits, des systèmes, un service et une assistance de la plus haute qualité avec un taux de livraison élevé à partir de nos entrepôts aux Pays-Bas et en Belgique.

Fabrication & stockage

Des services d'ingénierie, des ressources de supervision et d'inspection, plusieurs installations de transformation et de production sont implantés sur le site d'Insulcon B.V. (78.000 m3).

Des produits et systèmes tels que les joints de dilatation Wearflex®les produits Refrex®les mastics Insulmould®, les pièces par formage sous vide ou par moulage Insulvac®, les pièces formées monolithiques, les systèmes de coulée EasyFlow, les pièces découpées, les pièces usinées par contrôle numérique sont tous fabriqués à Steenbergen.

 

Site Wearflex®

Situé à côté du siège social d'Insulcon à Steenbergen, vous trouverez notre usine Wearflex®, où nous fabriquons tous nos produits Wearflex® et Refrex®.

Iso Certifée 

Insulcon B.V. est une entreprise certifiée ISO 9001, ISO 14001 et VCA**.

iso 9001 small    iso 14001 small    vca2 small

Abonnez-vous à notre newsletter

N’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour recevoir plus d’information concernant les innovations et les solutions industrielles que nous développons!

Nouveautés

31-01-2023

Réduction de l'énergie dans la pétrochimie : Joints télescopiques Wearflex®

Read more