search

Unifrax + Lydall = Alkegen

Nous pouvons annoncer aujourd'hui que deux de nos fournisseurs historiques, Unifrax et Lydall, se sont réunis sous le nouveau nom d'Alkegen.

Unifrax et Lydall, sont devenus partenaires fin 2021 suite à une acquisition. À partir d'aujourd'hui, 24 janvier 2022, ils ont annoncé qu'ils allaient se diriger vers l'avenir sous leur nouvelle marque Alkegen, un leader mondial dans le domaine des matériaux spéciaux avancés et durables.

Alkegen est bien positionné pour être le leader des matériaux spécialisés au service des systèmes critiques sur lesquels le monde se concentre pour l'avenir, y compris les technologies de batteries, les véhicules électriques, les médias de filtration et les matériaux d'isolations spécialisés qui permettent aux clients de réduire la consommation de combustibles fossiles et d'économiser de l'énergie dans la démarche écologique actuelle.  

Le nom Alkegen est une adaptation moderne des deux mots qui sont au cœur de l'identité et de la mission de la société. "Alke" est dérivé du mot "Alchimie", qui évoque l'innovation transformationnelle et les percées dans ce qui est possible. "Gen" est une forme abrégée de "Next Generation" et mets l'accent sur la santé humaine et un avenir durable. La courbe verte d'Alkegen dans son logo représente la collaboration, la connectivité et l’horizon signifiant la nature globale de l'entreprise, son innovation constante et sa progression vers l'avant.

 

Le groupe Insulcon est un fier partenaire commercial et distributeur d'Alkegen. Insulcon utilise les matériaux d'Alkegen pour les distribuer à ses clients et les convertir, dans ses propres installations de production, en solutions sur-mesures  pour ses clients fidèles.

 

plus d'info: marketing@insulcon.com

Abonnez-vous à notre newsletter

N’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour recevoir plus d’information concernant les innovations et les solutions industrielles que nous développons!

Nouveautés

20-02-2024

Aérogels - Sur mesure pour votre application par Insulcon

Read more