search

Une réalisation impressionnante

La demande urgente client était on ne peut plus claire :

Fabriquer et installer un compensateur de dilatation Wearflex® dans un délai d’une semaine; 

Un client français nous a contacté avec une demande urgente de remplacement d'un compensateur endommagé, mesurant 60 mètres dans un délai d’une semaine.

Chez Insulcon, nous ne reculons jamais devant un tel challenge!

Le premier défi consistait à produire et livrer le compensateur de remplacement dans le sud de la France en moins de 48 heures. L'équipe Wearflex® de Steenbergen a réussi à fabriquer ce compensateur selon les spécifications requises malgré le délai serré

Joint de dilatation endommagé

Le deuxième était de mobiliser le personnel et matériel nécessaire à la réalisation du chantier. En collaboration avec la société SMRI, notre superviseur et l’équipe de 8 personnes mise à disposition par notre partenaire s'est chargée de l'installation de l'impressionnant compensateur de 60 mètres de long.

Le démontage du compensateur existant n'a pris qu'une seule journée, tandis que l'installation du nouveau a pris seulement 3,5 jours. Ainsi, en une semaine seulement, Insulcon en collaboration avec SMRI a fourni la solution et service associé au besoin du client.

Le succès de ce projet a été atteint grâce à une collaboration remarquable entre le client, l'organisation interne d'Insulcon, notre superviseur et le sous-traitant SMRI.

  Préparation pour la mise en place du nouveau joint de dilatation.

Quand on veut, on peut !

 Installation terminée du nouveau joint de dilatation pour un client français

Pour des projets similaires ou des conseils techniques sur le marché français, n'hésitez pas à contacter notre représentant en France.  

Nous sommes toujours là pour vous aider ! 

Abonnez-vous à notre newsletter

N’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour recevoir plus d’information concernant les innovations et les solutions industrielles que nous développons!

Nouveautés

14-06-2024

"La commodité d'un fournisseur unique"

Read more