search

Du fil aux textiles hautes températures

Offre

Insulcon propose une large gamme de produits textiles résistants à la chaleur jusqu'à 1600°C comprenant des matériaux d'isolation et d'étanchéité sur mesure tels que la bande de verre E, le joint/tresse (ronde-carrée-rectangulaire) Keramab®, le cordon Ecomab®, etc.

Exemples de textiles haute température

Ces textiles d'isolation et d'étanchéité sont utilisables dans toutes les industries, telles que la pétrochimie, la production d’énergie, l'incinération des déchets, l’industrie des appareils ménagers, l’industrie ferreux et non ferreux, etc.  

Système d'échappement 

Du fil aux textiles hautes températures

En tant que spécialiste des textiles résistants aux températures élevées et de haute qualité, nous disposons d'un vaste parc de machines modernes et de haute technologie dans nos usines, où nous pouvons transformer nos textiles finis dans le respect total de l’art et des spécifications des clients. 

Porte de four revêtue du système de garnissage Refrex® Expanchor® (REL)

Les matières premières que nous utilisons à cette fin sont des fibres faiblement bio-persistantes ou céramique, en silice et en verre E ou verre 750 HT. Les exemples d'applications sont multiples comme les joints de porte pour les chaudières, les fours et les reformeurs, les joints entre les éléments filtrants, l'isolation des turbines à gaz et à vapeur, les joints pour les wagons de four, les joints de porte de four, etc. 

Joint de porte dans une chaudière

Réduction d'énergie

Nos textiles hautes températures contribuent aux économies d'énergie et à la réduction des émissions de CO2! 

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter.     

Insulcon, orienté vers le client, fiable et compétent.

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter

N’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour recevoir plus d’information concernant les innovations et les solutions industrielles que nous développons!

Nouveautés

20-02-2024

Aérogels - Sur mesure pour votre application par Insulcon

Read more